Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Petite rencontre entre le Soleil Vert et le Soleil Rouge

2 participants

Aller en bas

Petite rencontre entre le Soleil Vert et le Soleil Rouge Empty Petite rencontre entre le Soleil Vert et le Soleil Rouge

Message  Meldorano Mer 28 Mar - 19:31

Mercredi, Gramone, Roro et moi moi avons décidé de se retrouver sur Tatooine. Je le rappel, Gramone et Roro républicain, et moi même avec mon nouveau perso du coté de l'empire.

Ça à été une petite rencontre agréable entre les 2 guildes jumelles.

Dès le début, Gramone et moi nous nous sommes battu ... à mort. Malheureusement le coté obscure à pris le dessus sur celui-ci, et il succomba d'une blessure mortelle au sabre laser rouge sang sith.
Arrive donc Roro, qui, étant ombre Jedi, arrive dans mon dos à l'aide de son fufu, et me touche mortellement. Le coté obscure de la force étant puissant, j'ai pus me battre un bon moment avant de trépasser dans le sable brulant de la planète au 3 soleil. Roro ayant eu raison de moi dansait dans le sable.Very Happy

Finalement, les 2 morts ( Gramone et moi ) avons appelé une sonde médicale et avons finalement continuer sans ce battre et avons observé nos personnages un petit moment. Smile

Cette petite rencontre c'est finie par une jolie photo inter-faction. Montrant que la paix et avant tout la plus importante entre nos 2 guildes !

La voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette rencontre était vraiment sympa, et j’espère que les activités inter-factions se développeront par la suite ! Razz

Merci à Gramone et à Roro.

PS : Voici une petite photo de ma sith, pour ceux ne l'ayant pas encore vue. Je trouve qu'elle incarne la beauté rude ! Razz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meldorano
Meldorano
Membre
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre entre le Soleil Vert et le Soleil Rouge Empty Re: Petite rencontre entre le Soleil Vert et le Soleil Rouge

Message  Rackna Sam 7 Avr - 13:15

Rawrrrr jolie la sith ^^ mais oui pour les sortit interfaction lorsque la guilde coter empire seras plus grande sa va etre au menu ^^
Rackna
Rackna
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum