Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

+3
noenna
Galadhorn Riverglade
Jedarek
7 participants

Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  Jedarek Sam 24 Mar - 12:56

21h00 : Photographe à mes heures perdues, je me rends sur tatooine à la recherche du célèbre piège à mâchoire, une créature féroce rôdant dans la mer de dune.

Souvent combattu mais jamais vaincu, celui-ci n’a jamais été photographié. Cependant mon voyage est très vite interrompu par un événement inattendu…

21h20 : Alors que je m’apprête à aller à la rencontre, au périple de ma vie, de cette créature, j’aperçois, non loin de l’avant poste de Thorazan, une masse sombre se mettre en route vers une base impériale, à bord de leurs véhicules.
Un affrontement se prépare t-il ?

Pour en être sur, je décide de remettre mon projet photographique à plus tard et me met en marche afin de m’approcher au plus près.

21h30 : Rendu sur place, mon intuition se révèle être la bonne : un combat de grande ampleur à bien lieu devant l’avant poste impérial ! Je sors mon appareil à la hâte et commence à photographier tout ce qui bouge.

Sur un des combattants, j’aperçois un emblème de guilde ! Un Soleil Vert ! Je n’arrive pas à y croire ! Réputée pour combattre l’empire aux quatre coins de l’univers, la célèbre guilde « Le Soleil Vert » est là, devant moi ! A vue d’œil, je dirais qu’ils sont une vingtaine, accompagnés d’un membre de la guilde « Républic Trooper » et d’autres courageux !

23h30 : La bataille fait rage depuis deux heures, de nombreux ennemis blessés sont à terre, la république quand à elle subit très peu de perte.
L’empire capitule face à la puissance du Soleil Vert et seul quelques courageux impériaux restent pour défendre avec honneur leur avant poste !

Je suis si heureux de m'etre trouvé sur tatooine à ce moment là, fier de pouvoir, à travers des photos, raconter cette bataille épique…

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen17

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen18

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen19

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen20

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen21

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen22

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Screen23


Dernière édition par Jedarek le Sam 24 Mar - 13:38, édité 1 fois
Jedarek
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39

https://lesoleilvert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Re: Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  Galadhorn Riverglade Sam 24 Mar - 13:31

(sincèrement génial jed)
Galadhorn Riverglade
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Re: Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  noenna Sam 24 Mar - 15:02

(super)
noenna
noenna
Officier
Officier

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Re: Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  Ayenon Blackout Sam 24 Mar - 16:29

( cheers Magnifique cheers )
Ayenon Blackout
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://lesoleilvert.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty soleil vert en force

Message  jourson Mar 27 Mar - 0:05

très belle images!!!!!j'aime.

jourson
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Re: Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  faliwen Mer 28 Mar - 7:55

j'aime beaucoup le texte et les images ^^
faliwen
faliwen
Officier
Officier

Messages : 36
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Re: Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  Aariko Mer 28 Mar - 10:04

Il m'avait bien semblé apercevoir un courageux, rampant dans le sable, agripper à son Holo Reflex Canon 450D enchaînant les shots.

Nice pics cheers
Aariko
Aariko
Membre
Membre

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un photographe raconte le combat sur Tatooine ! Empty Re: Un photographe raconte le combat sur Tatooine !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum