Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utilisation du Raid Wookie

2 participants

Aller en bas

Utilisation du Raid Wookie  Empty Utilisation du Raid Wookie

Message  Jedarek Ven 6 Avr - 8:28

Bonjour !

Certains d'entre vous ont déjà pu remarquer l'intégration d'un système complémentaire au calendrier du forum : le raid wookie !


  • De quoi il s'agit ?
C'est ni plus ni moins qu'un calendrier, cependant il vous permets de créer et de vous s'inscrire à des sorties !



  • Si je connais pas mes disponibilités, je ne pourrais pas participer à une sorties ?
Bien sur que oui, mais vous devez quand même vous informer des sorties prévues. Nous ne sommes pas la pour vous le rappeler ! Le raid Wookie et le calendrier du forum sont fait pour ça !




  • Comment on utilise le Raid wookie ?
Ce n'est pas bien compliqué ! en cliquant sur le logo ci dessous :
Utilisation du Raid Wookie  Raidwookie
Vous tomberez sur une page avec à gauche le calendrier , ainsi que la liste des sorties prévues dans le mois !


  • Pour créer une sortie vous devez cliquer sur la croix verte en haut a droite et remplir les informations demandées comme : la date , l'heure , le type (JcJ ou PvE) ! le mot de passe à rentré est : soleil


  • Pour s'inscrire à une sortie , vous devez cliquer sur sur un des petit carré gris ou vert , à côté du nom de la sortie ! une fois fait , vous devez remplir les informations à droite : le nom de votre perso , votre classe etc... ! Le mot de passe est le même que pour la création : soleil --- Un code pin est également demandé , à vous de le choisir, il vous permettra de vous désinscrire !
Jedarek
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39

https://lesoleilvert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du Raid Wookie  Empty Re: Utilisation du Raid Wookie

Message  Rackna Ven 6 Avr - 22:55

Bien penser ^^ super idée jeda ^^
Rackna
Rackna
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum