Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Decimator

+2
noenna
Decimator
6 participants

Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Candidature de Decimator

Message  Decimator Ven 30 Mar - 11:05

Plop!
Donc je me présente: Decimator, Erudit DPS lvl 50 depuis quelques jours. Je viens de changer de serveur, initialement j’étais de Mercrosa Order ou j'y ai un Mercenaire heal mais vu le peu de population la bas j'ai du tout reprendre a zéro.

Plus généralement je fais du MMO depuis 10ans maintenant, commencé sur Ogame (Gestion 2D type travian), Kingsage et autres jeux de Gameforge free to play. Puis est venue une période de 2ans et demi sur "Last Chaos" jeu de farm coréen géré par Gamigo/Aeria ou je jouais un tank. Je suis passé a coté de WoW... jeu qui n'avait aucun intérêt pour moi: Deux parties de DotA en cyber m'ont définitivement vacciné contre ce jeu...

Du fait que je sors d'un jeu de farm, sans surprise, le PvE c'est mon dada! je ne cache pas apprécier de PK une bleusaille qui a 30 lvl de moins que moi sur Tatouine.... Je sais c'est lache... mais j'me soigne j'vous jure!

Pourquoi le Soleil Vert? J'ai envie de dire "Pourquoi pas"... ok je sors ^^"
Je cherche une guilde sérieuse, active ou il y a de l'action. Tout ca dans la bonne humeur et le respect des autres. Apres avoir passé une annonce sur le chan général cette semaine Lilatagada m'a donné l'adresse de votre forum... donc me voila.

Je m’arrête la pour le moment si vous avez des questions je suis tout ouïe.

Cordialement

Decimator
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  noenna Ven 30 Mar - 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum, puis je vous proposer une petite pilule alimentaire pour occuper votre attente? Un officier passera par ici très prochainement.
noenna
noenna
Officier
Officier

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  Jedarek Ven 30 Mar - 12:22

Salutations ! Le fait que tu soit un gros joueur de mmo (10ans) est un point positif ! Tu dois en effet comprendre le fonctionnement d'une guilde et donc savoir qu'il faut être un minimum investi c'est à dire :


  • Participer aux sortie proposées (selon dispo bien sur)



  • Donner la priorité aux membres de la guilde, j'entends par la que si tu souhaite faire une ZL ou un BG, demandé si des membres souhaite grouper avec toi ! (Il y a encore des joueurs un peu trop solo à mon gout)



  • Consulter le forum régulièrement, des infos importante circulent desss ainsi que l'organisation des sorties !



  • Et bien sur l'entraide ! Je ne veux surtout pas entendre "Non je viens pas vous aider parce que ça ne m'apporte rien" déjà vue !Si tu as la possibilité d'aider un membre fait le , c'est toujours agréable de recevoir de l'aide donc normal d'en donner !



  • L'utilisation de teamspeak dans certains cas (BG ZL RAID)


Donc voila en gros !
Jedarek
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39

https://lesoleilvert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  Ayenon Blackout Ven 30 Mar - 13:44

Bah bienvenue dans le forum pour toute question hésite pas!!
Ayenon Blackout
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://lesoleilvert.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  Decimator Ven 30 Mar - 14:32

noenna a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum, puis je vous proposer une petite pilule alimentaire pour occuper votre attente?
Non merci mais je vends des batons de la mort, ça t’intéresse? Very Happy

Jedarek a écrit:Salutations ! Le fait que tu soit un gros joueur de mmo (10ans) est un point positif ! Tu dois en effet comprendre le fonctionnement d'une guilde et donc savoir qu'il faut être un minimum investi c'est à dire :


  • Participer aux sortie proposées (selon dispo bien sur)



  • Donner la priorité aux membres de la guilde, j'entends par la que si tu souhaite faire une ZL ou un BG, demandé si des membres souhaite grouper avec toi ! (Il y a encore des joueurs un peu trop solo à mon gout)



  • Consulter le forum régulièrement, des infos importante circulent desss ainsi que l'organisation des sorties !



  • Et bien sur l'entraide ! Je ne veux surtout pas entendre "Non je viens pas vous aider parce que ça ne m'apporte rien" déjà vue !Si tu as la possibilité d'aider un membre fait le , c'est toujours agréable de recevoir de l'aide donc normal d'en donner !



  • L'utilisation de teamspeak dans certains cas (BG ZL RAID)


Donc voila en gros !

c'est du deja vu, ayant déjà été GM ça ne devrait pas être trop dur

Decimator
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  Jedarek Ven 30 Mar - 14:49

Et bien dans ce cas la dés que tu s co je t'invite dans la guilde , ou alors essaye de me wisp
Jedarek
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39

https://lesoleilvert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  Drajmed Ven 30 Mar - 18:51

Bienvenue ici! Very Happy Je me lance tout juste dans les instances, etc donc si tu chercher des gens je suis là.

Drajmed
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  sephirodia Sam 31 Mar - 10:03

bienvenue a toi Very Happy

sephirodia
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum