Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Decimator

+2
noenna
Decimator
6 participants

Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Candidature de Decimator

Message  Decimator Ven 30 Mar - 11:05

Plop!
Donc je me présente: Decimator, Erudit DPS lvl 50 depuis quelques jours. Je viens de changer de serveur, initialement j’étais de Mercrosa Order ou j'y ai un Mercenaire heal mais vu le peu de population la bas j'ai du tout reprendre a zéro.

Plus généralement je fais du MMO depuis 10ans maintenant, commencé sur Ogame (Gestion 2D type travian), Kingsage et autres jeux de Gameforge free to play. Puis est venue une période de 2ans et demi sur "Last Chaos" jeu de farm coréen géré par Gamigo/Aeria ou je jouais un tank. Je suis passé a coté de WoW... jeu qui n'avait aucun intérêt pour moi: Deux parties de DotA en cyber m'ont définitivement vacciné contre ce jeu...

Du fait que je sors d'un jeu de farm, sans surprise, le PvE c'est mon dada! je ne cache pas apprécier de PK une bleusaille qui a 30 lvl de moins que moi sur Tatouine.... Je sais c'est lache... mais j'me soigne j'vous jure!

Pourquoi le Soleil Vert? J'ai envie de dire "Pourquoi pas"... ok je sors ^^"
Je cherche une guilde sérieuse, active ou il y a de l'action. Tout ca dans la bonne humeur et le respect des autres. Apres avoir passé une annonce sur le chan général cette semaine Lilatagada m'a donné l'adresse de votre forum... donc me voila.

Je m’arrête la pour le moment si vous avez des questions je suis tout ouïe.

Cordialement

Decimator
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Decimator Empty Re: Candidature de Decimator

Message  noenna Ven 30 Mar - 11:39