Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emeraudia : Un destin Tragique Deuxième partie

Aller en bas

Emeraudia : Un destin Tragique Deuxième partie Empty Emeraudia : Un destin Tragique Deuxième partie

Message  Dakstarius Lun 26 Mar - 21:52

Suite de l'enregistrement concernant le dossier :Emeraudia

Après sa capture , Emeraudia, fut amener devant le conseil des jedi sur Coruscant afin d'être interrogée sur la raison de sa présence sur Datooine , Elle refusa de dire quoi que se soit et a chaque fois que les maître jedi tenter de lire dans ses pensées , elle bloqua son esprit afin qu'il leur soit impossible de le faire ,
A cause de son agressivité , Les jedi avaient du recourir a la solution radicale de l'enfermer dans une cellule de force afin qu'elle ne puisse faire de mal a personne ,
Toutes les tentatives de la faire parler resta veines et après de longues semaines de détentions , les Jedi ne voyant pas d'améliorations , commencèrent a s'interroger sur le fait de que faire d'Emeraudia : il était hors de question de relâcher une sith dans la nature mais il était également hors de question de la garder indéfiniment enfermer comme un vulgaire animal en cage ,
Alors les Jedi entamèrent des recherches sur son passé mais il n'y trouvèrent rien : Ni famille , ni foyer , ni autres arrestations ultérieures ou d'avis de recherche la concernant ,
Il n'y avait pas non plus de trace d'elle dans les fichiers des anciens Jedi Déchus ou portaient disparus ,
Emeraudia ne mangeait pas ni ne buvait quasi rien ,Elle restait assise , les jambes croisées en position de méditation au fond de sa cellule de force,
Le Général était souvent appelé a être de garde devant la cellule d'Emeraudia et avec le temps , le dur soldat commença a éprouver lui aussi de la peine pour la jeune Twi'lek,
Malgré son caractère bien solennel et renfermé de soldat , il n'en restait pas néanmoins un humain et cette vision de voir une jeune femme enfermée dans une cellule du matin au soir depuis plusieurs mois déjà , ne le laissa pas insensible,
Il essaya plusieurs fois d'établir un contact avec elle mais , Emeraudia ne répondait jamais et la seule chose qu'il réussissait a obtenir d'elle , c'était un regard glacial rempli de haine a son égard dès qu'elle portait les yeux sur lui , et il ne pouvait lui en blâmer , car il savait qu' il était responsable de la mort de son maitre ,
Le maître Jedi venait lui aussi régulièrement pour prendre nouvelles de l'etat de la jeune Emeraudia

« Général , comment vas t'elle ? «
« Aucun changements Mon Seigneur , elle continu a rester isolée au fond de la cellule , sans adresser un seul mot , ni une seule requête, Elle ne mange rien et ne fait que méditer du matin au soir , Elle ne touche que très rarement au pichet d'eau qu'on lui a laisser, je ne peut m'empêchait de m'inquiéter pour elle et de craindre qu'elle finisse par mourir de soif ou de faim , «
« hmm,, Elle se préserve grâce a la force ,, » répondit le maître jedi tenant une expression triste et a la fois inquiet , » Faites le moi savoir si il y'a du changement Général « poursuivit t'il ,
« A vos ordres Mon Seigneur « répondit le soldat en saluant respectueusement le maître Jedi,

Les Jours continuèrent de passer et rien ne changea, Cela faisait maintenant 7 mois qu'Emeraudia était retenu chez les Jedi,
Un jour , Le Maître Jedi revint accompagné de sa padawan .
La jeune Padawan avait elle aussi traverser une jeunesse difficile et par ce fait , le maître jedi pensait qu'elle serait surement plus apte , a communiquer avec Emeraudia , que n'importe qui d'autre,
Il confie alors a sa Padawan d'essayer a son tour d'établir un contact avec Emeraudia
Car celle ci était autant réputée chez les jeunes de son rang , comme quelqu'un douée dune extrême sagesse pour son age , mais aussi d'une incroyable puissance dans l'art de manier la force,
Le Maitre Jedi demanda alors au Général de laisser sa place a sa Padawan ,Le Général accepta mais ne put s'empêcher d'exprimer ses retissences,

« Maître Jedi, sauf votre respect ,,, J'ai peur qu'il arrive du mal a votre Padawan , souvenez vous de l'agressivité de la Twi'lek quand nous l'avons rencontrer la première fois ,, «

« Je comprend vos craintes Général mais je peut vous assurer que ma padawan saura parfaitement gérer la situation , je connais ses capacitées , N'ayez craintes, »

N'ayant pas d'autres choix que d'obéir , le Général prit congé , Le Maitre Jedi posa un dernier regard sur la jeune Twi'lek avant de se retourner devant sa padawan, :

« Fait tout de même attention , prévient moi par transmission si tu arrive a quelque chose, Que la Force soit avec toi , «

« Très bien Maître , Que la Force soit avec vous également «

Le maître Jedi et son éleve se saluèrent avant de se quitter et la padawan se retrouva désormais seule avec Emeraudia avec comme seul objectif d'obtenir des renseignements depuis longtemps désirer ,

Il ne fallut pas longtemps a la padawan pour attirer l'attention d'Emeraudia , En effet , pendant son initiation d'assassin , Emeraudia avait deja rencontrer une miraluka qui faisait parti des esclaves prisonniers des Sith , Elle avait etait très intriguée , tout comme ses anciens camarades ; de cette espèces possédant un lien très fort avec la force, et elle avait toujours voulu en apprendre plus sur ce peuple et aujourd'hui , elle avait la possibilité d'avoir des réponses a ses questions ,
Emeraudia tenta alors une approche vers la padawan et commenca a marcher vers elle ,
La padawan resta , quand a elle , devant la cellule et laissa la twi'lek s'approcher ,
Une fois face a face , Guzel prononca pour sa premiere fois depuis sa capture quelques mots :

“ Tu est une Miraluka toi n'est ce pas ? “
“ C'est exact “ repondit la padawan d'un ton calme
“ est ce vrai que ton peuple est aussi puissant qu'on le raconte ,,? “
“ Nous ne sommes pas un peuple puissant , c'est juste que nous ne percevons pas la force de la même manière et notre vision et affinitée avec la force semble plus intense du au fait de notre symbiose avec elle,
A ces mots Emeraudia resta perplexe , et la padawan continua
“ Et toi , comment t'apelles tu ? Demanda la padawan
“ Dark Emeraudia ,,, “ fini par repondre la Twi'lek après un léger moment d'hesitation,
“ Et bien enchantée Dark Emeraudia , moi je suis la padawan du maître jedi Jedarek,
A ces mots , la Twi'lek prit une expression froide et colèrique et reponda :
“ J'avais cru comprendre sa ,,, tu n'est bien que la “ sbire “ d'un assassin ! “repliqua Emeraudia d'un ton agressif,
“ Tu te trompe Dark Emeraudia “ repondit calmement la Jedi , “ mais je peut comprendre ta colère vu les triste evenements qui se sont enchainer depuis ton enfance,,
Soudain Guzel fut pris d'une grande colère et repliqua sechement :
“ Tu ne sais rien de moi “ Fille de Jutta ! “
“ Tu fais erreur une fois de plus Dark Emeraudia , mon maitre a lu dans ton coeur , tout comme moi depuis que nous avons commencer a discuter ensemble , nous savons donc certaines choses, “ continua la padawan toujours d'un ton calme et posé ,
“ quand au fait de pouvoir comprendre ta situation , je le peut car je suis moi aussi passer par une enfance difficile mais mon maitre a su me faire voir les bien faits de la lumière , le jours ou il m'as trouver , Car a ce moment la , mon esprit et mes pensées etaient tourner vers les tenebres , je n'avais que pour seule emotions : la haine , la colère et la vengeance, Et grace a lui j'ai appris la vrai nature de la force , et je sais que le pouvoir du coté obscur ne sera jamais assez puissant , car peu importe ce que l'on t'as appris , les Sith finissent toujours par se retourner entre eux et se trahir,”

A ces mots ,Emeraudia ne put contenir sa rage et s'enflamma :

“ Tu ne sais rien a la puissance du coté obscur ! Je pourrais la , sur le champs , si je n'etais pas enfermer , te devoiler tout mes pouvoirs ! Je t'en laisserais tétanisée de terreur et tu me supplierais de t'achever sans attendre !! “

La Padawan resta de marbre et attendi que Guzel finisse de crier ses menaces avant de repliquer :

“ Je te propose un marché Dark Emeraudia ,, “
“ Quoi ?! “
“ je te propose d'acceptez ton défi ,,”
“ comment ?!! qu'est ce que tu dis ?? s'etonna Emeraudia
“ tu as bien entendu , mais il y aura des conditions,,”
“ lesquelles ?? '
“ Si je gagne , tu devra accepter ta defaite dans les regles de l'art et te soummettre a la volontée du conseil Jedi , j'entend par la , assumer les consequences qu'auront eu tes actes apres ce duel et de leur dévoilé tout ce qu'ils auront besoin de savoir sur toi et sur tes activitées,
“Et si c'est moi qui gagne !? A quoi aurais je droit ? “
“ en premier lieu , je me plierais a ta volontée et au chatiment que tu estimera approprié pour moi,Et ensuite je te promet que l'on te rendra ta liberté et qu'on te laissera partir sans aucune manière de la sorte pour te retenir,
“ tu est folle ! Et puis qui me dis que ce n'est pas un piège , monté de toutes pieces par une ruse de Jedi ?! “
“ Je n'ai rien d'autres a te fournir comme preuves ou arguments du contraire , si ce n'est ma parole , “ cela ne suffit pas ma belle !! “
“ je te laisse jusqu'au matin pour y reflechir , si ta puissance est si grande , tu n'as rien a craindre ,”
Emeraudia regarda la padawan partir et resta perplexe a cette dernière discussion , Elle passa toute la nuit a y re,penser et finalement au levé du jour , quand la padawan revena , Dark Emeraudia lui confirma son acceptation a ce marché,
Nïubi avait respectée sa parole de combat a la loyale ,
Elles se retouverent dans une cour et un Jedi remit le sabre laser d'Emeraudia a sa proprietaire,

“ J'espere que ton maître et tout tes proches sont la pour assister a ce combat “ Jedi “ ! “ Lanca avec arogance Emeraudia ,
“ Ils le sont , tu n'as qu'a regarder autour de toi , mon maître se trouve juste derriere toi , sur le balcon en hauteur, “
“ Tant mieux ! Je veut que ce “ chien “ assiste avec effroi et chagrin , au massacre de sa petite protégée ! “

a peine ces mots prononcés , le combat s'enchaina dans la seconde qui suiva,Dès l'engagement , La padawan s'envellopa d'une aura de force et se metta ensuite en position de méditation,
Emeraudia resta étonnée mais ne chercha pas plus a comprendre , et lanca une violente rafale d'eclairs de force sur la padawan , mais ils n'eurent que pour effets de s'entrochoquer sur l'aura de celle ci avant de disparaitre sous un ecran de fumée,
Emeraudia essaya ensuite une violente poussée de force mais cette tentative resta elle aussi en echec , car la padawan n'avais pas bougée d'un poil,
Folle de rage , Emeraudia chargea alors la padawan avec son sabre , prète a la decapiter , mais au moment de l'impact , elle se retrouva prise d'une violente decharge d'energie dans tout le corp , causée par le contact entre elle et l'aura de Nïubi ,
Emeraudia se vit alors projeter , juste par la suite, dans les airs avant de retomber au sol , a moitiée inconsciente,
Son sabre ayant etait detruit par la poussée d'energie , elle se senta faible , frustrée et très en colère,
Elle n'avais rien compris a tout ce qui venait de se passer,
La padawan se releva , s'avanca calmement vers la Twi'lek et se mit accroupie devant elle

“ Tu as perdu Dark Emeraudia , accepte ta défaite et tient parole de notre accord,”
“ JAMAIS !!! “ Emeraudia prit de rage , lanca avec toute la force qui lui restait , une dernière rafale d'eclair mais la padawan sorta a une vitesse fulgurante son sabre laser et a l'aide de sa lame d'energie , absorba les éclairs,
“ Ne soit pas stupide Dark Emeraudia ,,, Nous avions un accord,, tu dois le respecter , car je ne souhaite pas te tuer ,,”
“ tu le devrais ! C'est bien comme sa que tu traite les jedi noirs non ??! “
“ Dark Emeraudia,, ta haine et ta violence fausse ton jugement a mon égard et a celui de tout les autres Jedi et te fais perdre toutes objectivitée,
Cela suffit maintenant , il est temps pour toi de sortir a ton tour des ténèbres qui t'entourent et que je te révèle la Force,,”

Et avant qu'Emeraudia ne put dire ou faire quoi que ce soit , elle se retrouva prise d'une vision envellopant tout son esprit,
Elle etait essouflée , fatiguée et surtout désorientée,Nul ne pu savoir ce qu'elle vit réellement , mais elle en ressorta effrayée,
Elle fut a nouveau enfermée jusqu'au lendemain , on lui apporta nourriture , soin et boisson et au lever du jours , un garde vient la chercher et on l'amena devant le conseil des Jedi , cette fois ci , munit d'une paire de menotte de Force et d'un serre tête neural , l'a privant de ses facultée a se servir de ses pouvoirs,
La , le conseil l'ecouta , l'etudia et remetta sa descision de sentence l'a concernant,,,,
Dakstarius
Dakstarius
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum