Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

+2
noenna
Lilatagada
6 participants

Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Lilatagada Sam 24 Mar - 9:33


Tout à commencé lorsqu' Ainoki a annoncé qu'elle était la plus grande Franc-tireuse. Moi, Lila'k je ne pouvais pas accepter qu'elle dise ça, mon honneur était en jeu. Je l'ai donc défiée pour un duel et ainsi voir qui de nous deux gagnerait le titre de " plus grande Franc-tireuse ". Ainoki a rejoins la troupe que Lila'k formait avec Rayeendra, Gramone, Jedarek et Yularen. Pour plus d'égalité Jedarek a proposé que nous combattions dénudées. Ayant toutes deux accepté le marché, Gramone s'est dépêché de nous rejoindre sur Tatooine et s'est proposé de faire l'arbitre. Un gage avait été fixé pour la perdante : faire le tour de la cantina en marchant en criant " COT COT COT "( merci à Jedarek pour l'idée de gage )


Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Screen11


Jedarek ayant était appelé pour une autre mission, il ne restait plus que Rayeendra, Gramone, Ainoki et moi même. Une fois tous réunis, le duel commença. Je dois avouer ( sans vouloir être trop prétentieuse ) que j'ai mis une raclée à Ainoki ! De nous deux, JE suis donc la meilleure Franc-tireuse ! Que la chose soit considérée comme acquise !


Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Screen10


Suite à sa cuisante défaite, Ainoki dû se soumettre au gage : avec Gramone, notre arbitre en titre, nous nous sommes rendus à la cantina d' Anachore pour que le gage soit fait. Ainoki s'est donc rendu dévêtue à la cantina puis a fait le tour en criant COT COT COT.


A ce moment là, je ne sais pas ce qui lui as pris mais elle est montée dévêtue sur un table, s'exhibant ainsi devant Gramone et moi-même. N'y prêtant guère attention, me disant qu'elle était perturbé par sa défaite, je l'ai invitée a danser sur scène afin que l'on prenne une photo de groupe ( envers et contre tout Ainoki reste ma meilleure amie et je la défendrais toujours ).

Suite à cela l'ambiance devint plus légère et après plusieurs petites phrases anodines lancées ( et sûrement un verre d'alcool pris en douce ) Gramon se dévoila enfin à Ainoki : Oui il était peut-être en train de tomber amoureux d' Ainoki !


Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Screen12


Je fût très surprise par cette déclaration ! Je pense qu' Ainoki aussi d'ailleurs ! Elle répondit juste à Gramone qu'il devait sûrement dire n'importe quoi mais qu'il l'avait fait rougir. Me sentant presque de trop du coup, je décidais de partir surtout que la soirée à combattre nos ennemis de l'Empire m'avait éreintée ! A ce moment là Ainoki nos a dit qu'elle pensait " qu'à trois ça pourrait être marrant ". Sur ces paroles, je décidais de partir de là et au plus vite !

Je ne connais pas encore la suite, et je ne sais pas si leur relation va évoluer mais en tout cas : Affaire à suivre les amis !


Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Screen13


Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Screen14


Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Screen15
Lilatagada
Lilatagada
Officier
Officier

Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  noenna Sam 24 Mar - 16:33

(héhé, intéressant tout cela^^)
noenna
noenna
Officier
Officier

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Ainoki Sam 24 Mar - 22:54

(du grand n'importe quoi! j aime bien "le gramone se dévoila enfin a Ainoki" et surtout le "envers et contre tout Ainoki reste ma meilleure amie et je la défendrais toujours".
<3 c'est mignon! en tout cas c'etait super sympa! ste petite sortie! )
Ainoki
Ainoki
Membre
Membre

Messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Ayenon Blackout Mar 27 Mar - 12:54

(Sympa =))
Ayenon Blackout
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://lesoleilvert.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Blackmaster Sam 31 Mar - 7:00

pas mal lol
Blackmaster
Blackmaster
Membre
Membre

Messages : 89
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Galadhorn Riverglade Sam 31 Mar - 9:22

(Tu es très douée Lila... Tu m'épates!!)
Galadhorn Riverglade
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Lilatagada Sam 31 Mar - 9:40

( Héhé Merci ^^, j’étais inspirée ce jour là pour raconter tout ça )
Lilatagada
Lilatagada
Officier
Officier

Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) ! Empty Re: Un duel de Franc- Tireuse et Les prémices de l'Amour ( avec photo ) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum