Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon arrivée sur Nar Shadaa

Aller en bas

Mon arrivée sur Nar Shadaa Empty Mon arrivée sur Nar Shadaa

Message  Galadhorn Riverglade Ven 23 Mar - 8:03

Lune de Nal Hutta, Nar Shaddaa est considérée comme une petite Coruscant à cause de ses gratte-ciels et parce qu'il n'y reste que très peu de morceaux de terre. On la surnomme la « lune des contrebandiers ».

Cette lune possède un système de défense à canons à ions, ainsi qu'un système de bouclier magnétique entourant toute la planète. Dès lors, ce système entier est très efficace pour abattre du sol les pirates ou autres indésirables. Ainsi, ceux qui désirent aller sur Nar Shaddaa doivent avoir un code d'accès, afin d'ouvrir temporairement une porte dans le bouclier et d'accéder à l'atmosphère.

Moi Galadhorn chevalier de la république, j'ai enfin eu ces codes d'accès. À cause de ce système de défense, Nar Shaddaa a depuis des siècles en orbite une épaisse couche d'épaves et de débris de vaisseaux abattus à distance. Le nombre de débris est si grand, qu'un vaisseau spatial arrivant doit souvent faire des corrections de trajectoire, afin d'éviter ceux-ci.

Quoique que les gratte-ciels de Nar Shaddaa ne soient pas aussi hauts que ceux de Coruscant (ces derniers atteignant parfois quelques kilomètres de hauteur), la géographie sociale est semblablement répartie, c'est-à-dire que les riches ont tendance à habiter les hauteurs, et les pauvres ont tendance à habiter les profondeurs.

C'est justement là que je dois agir, le trafic des hutts doit cesser. La force est inutile sur eux, ils ne sont pas affectable. Leur esprit est fermé et obtu, je vais devoir utiliser la ruse pour réussir a atteindre mes objectifs.

L'orbite de Nar Shaddaa est verrouillée sur Nal Hutta, de sorte que la lune présente toujours le même côté à la planète. De plus, Nar Shaddaa a deux nuits. Il est difficile de se déplacer dans les bas fond pour une personne non préparé, la peur domine les profondeur et les trafic en tous genre sont légion.

Je suis arrivé sur cette planète car je recherche l'agent Galen. Le conseil m'ordonne de le retrouver puis de le secourir. Il nous permettra peut être enfin de localiser le Sith Dark Angral, mon ennemi. Nar Shadaa est la planète que je dois parcourir. Je dois me servir de ces deux nuits pour y parvenir et faire de l'obscurité un avantage pour moi.

Galad
Galadhorn Riverglade
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivée sur Nar Shadaa Empty Re: Mon arrivée sur Nar Shadaa

Message  Galadhorn Riverglade Ven 23 Mar - 16:58

La tentation du côté obscur est grande sur nar Shadaa... Il s en ai fallu de peu pour que je succombe... Heureusement mon maître était avec moi tout le temps, dans mon coeur et dans mon esprit.

Un jedi ne se déroute pas de sa voie, il agit, comme je l ai fait. Un sith a péri, ses joujoux cybernétique ne feront plus de mal à personne.

Galad
Galadhorn Riverglade
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum