Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le permis de speeder

5 participants

Aller en bas

Le permis de speeder Empty Le permis de speeder

Message  Galadhorn Riverglade Jeu 22 Mar - 11:04

Comment se fait-il que la république n'offre pas aux jedi le permis de Speeders. J'ai une vocation à être altruiste, j'adore aider les autres ça fait parti de moi. Je ne demande rien en retour au service que je rends je préfère aider les personnes sans ménagement.

Je viens de la planète thyton déjà très vaste. Mon apprentissage en tant que padawan m'a coûté cher en marche à pied et en taxi. Les jedis ne sont pas riches ils ont fait le voeu et le serment de protection d'autrui. Faire parti d'un groupe comme le soleil vert peut s'avérer être providentiel pour une quête comme la mienne. La république me demande 40 000 crédits pour pouvoir passer le permis de Speeder. Il aurait fallu que je rajoute encore 8000 crédit pour pouvoir acheter mon premier Speeder et enfin me déplacer à la mesure des missions qui sont les miennes.

Je parlerai au conseil Jedi d'une mesure qui consisterait à faire en sorte que chaque chevalier qui a fait ses preuves puisse enfin se déplacer facilement et à moindre coût pour pouvoir accéder plus facilement aux différents endroits la galaxie. Nous avons déjà de beaux vaisseaux mais ce que le conseil oublie c est qu'il faut se déplacer à l'intérieur même des planètes. En conséquence les maîtres doivent prendre en considération ma demande. Je remercie le soleil vert de l'aide qu'il m ont apporter pour pouvoir obtenir ce laissez-passer pour les accès plus faciles aux grandes ville de la planète. Merci a lila particulièrement.

Galad
Galadhorn Riverglade
Galadhorn Riverglade
Officier
Officier

Messages : 145
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 47
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Le permis de speeder Empty Re: Le permis de speeder

Message  Ayenon Blackout Jeu 22 Mar - 20:44

(Je suis tous à fait d'accord avec toi mais t'as pas vu le grade 2 et le grade 3^^ C'est à en pleurer)
Ayenon Blackout
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://lesoleilvert.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le permis de speeder Empty Re: Le permis de speeder

Message  Lilatagada Ven 23 Mar - 11:24

Héhé , cela serait une très bonne idée dans parler au conseil Jedi ! Je vote pour !
Lilatagada
Lilatagada
Officier
Officier

Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le permis de speeder Empty Re: Le permis de speeder

Message  Jedarek Ven 23 Mar - 15:16

Je penses en effet, qu'il serait bon d'en parler au conseil Jedi, mais je dois avouer que je reste septique sur leur volonté à accéder à ta requête !
Jedarek
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39

https://lesoleilvert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le permis de speeder Empty Re: Le permis de speeder

Message  socrate Ven 23 Mar - 18:40

Ben moi au début j ai demandé à ma partenaire de me porter, faut bien qu'elle serve à quelque chose non mais et avec la cravache Twisted Evil !
socrate
socrate
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 46
Localisation : st etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le permis de speeder Empty Re: Le permis de speeder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum