Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Astuce pour compte bloqué

3 participants

Aller en bas

Astuce pour compte bloqué Empty Astuce pour compte bloqué

Message  FaustenFRA Dim 26 Fév - 8:38

Salut la compagnie !

Alors je vous explique ce qui vient TOUT JUSTE de se passer. Je voulais me remettre à SWTOR car ça fait un bon moment que je n'ai pas jouer et que vous me manquer beaucoup (Que c'est MEUGNON !). Donc voila, j'entre mon login, mon mot de passe, et là, je tombe sur une question secrète à laquelle la réponse ne me revient pas tout de suite. Donc je fais 3 tentatives, et j'abandonne juste après. J'essaie de me reco, histoire de tomber sur une autre question, mais impossible de me reconnecter Oo" J'me demande si je me suis pas fait hacker, hein, ça peut arriver, je go sur le site de SWTOR, je me connecte, et là il me dise que le compte à été bloqué pour cause de réponses fausses... MERCI !

Ils me demandent d'envoyer une réclamation à leur service client, ce que j'ai fait, et je me suis ensuite renseigner sur les forums de JVC, et là, j'ai eu une solution.

C'est tout con, il faut... CHANGER DE MOT DE PASSE ! Ouais ouais, je déconne pas, ça a fonctionner, et je peux maintenant rejouer ^^ Par contre, faites tout de même attention à ce que ce soit un Mot de passe dont vous vous rappellerez, au risque de rester bloquer carrément sur le launcher... Et essayez de vous rappeler de la réponse à la question maudite ! C'est celle qui est revenue quand je me suis reco, mais par chance, je m'en suis rappelé.

Voila, j'espère que mes péripéties vous ont intéressées, et on se retrouve plus tard en jeu.

Salut tout le monde ! ^^
FaustenFRA
FaustenFRA
Officier
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour compte bloqué Empty Re: Astuce pour compte bloqué

Message  noenna Dim 26 Fév - 9:08

merci, c'est toujours bon à savoir.
noenna
noenna
Officier
Officier

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 46
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour compte bloqué Empty Re: Astuce pour compte bloqué

Message  Jedarek Dim 26 Fév - 9:13

Merci pour l'astuce ça pourra toujours servir Very Happy
Jedarek
Jedarek
Admin/officier
Admin/officier

Messages : 477
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 39

https://lesoleilvert.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour compte bloqué Empty Re: Astuce pour compte bloqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum