Le Soleil Vert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emeraudia Un passé tragique 3eme partie

3 participants

Aller en bas

Emeraudia Un passé tragique 3eme partie Empty Emeraudia Un passé tragique 3eme partie

Message  Dakstarius Lun 26 Mar - 22:05

3Eme partie de l'enregistrement concernant le dossier
Emeraudia

La decision de conseil avait était prévu pour le lendemain . La violence dont avait fait preuve Emeraudia dans son attitude martial et comportemental dans son combat contre La padawan , , fit réfléchir profondément le conseil quand a la decision de son verdict.
Jusqu'au levé du jours , elle resta enfermée une fois de plus dans sa cellule d'énergie , munie d'une paire de lien de force et du même serre tête neural qui lui avait était installé lors de son éscurssion a son procès .

Elle fit également sous surveillance par des gardes postés devant sa cellule. La cellule avais était installée a l'abri des regards , dans les galeries inférieures du temple.

La nuit sembla passée très lentement pour Emeraudia, les liens de forces attachés a ses poignets lui faisait horriblement mal et même si elle savait que son serre tête était trop sophistiqués pour qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs , elle ne pouvait s'empêcher d'essayer , mais elle n'en recevait toujours que le même résultat : De terribles migraines et vertige a chacune de ses tentatives .
Elle était a bout de nerfs et de force et la vision de ses deux soldats armés et aux aguets de chacun de ses mouvements ne faisait rien pour atténuer son stress .

Elle se sentait épiée. Quelques heures plus tard , au beau milieu de l'aube , elle fit réveiller par un immense bruit , qui fit trembler les murs et le plafond.

S'en suivit des hurlements et des cris.Emeraudia se leva en sursaut, les deux gardes lui crierent dessus en lui ordonnant de ne pas bouger, mais a peine qu il eurent le temps de finir leur phrases que l un deux se vit se faire planter en pleine poitrine et l autre sectionner un bras. L action fut tres rapide et en un instant éclair les deux hommes venaient de se faire tuer par coups de sabre laser. Un sith venais de faire irruption dans la piece.
Emeraudia resta sans voix, le sith enleva son capuchon et s adressa a la twi'lek:

- « Emeraudia! Enfin je te retrouve! »
- « Dark Vebah ! Comment est ce possible ?! »

L homme avait fait partie du régiment qu'Emeraudia commander a l époque, lorsqu elle avait été nommer par son ancien maitre et époux.
Dark Vebah été un formidable et irreprochable combattant, fesant toujours preuve de grandes ruses et reflexions durant ces batailles et ses campagne militaire sous les ordre d'Emeraudia.

Il avait toujours éprouver une tres grande jalousie et méprise envers le maitre sith a qui Emeraudia avais offert son coeur, mais malgrés ce fait il n avais jamais eu le courage de faire quoique se soit qui aurais pu lui attirer les foudre de son général, qu il avais toujours aimer en secret.

Quand il appris qu'Emeraudia s était enfuie avec son maitre, Dark Vebah en resta sous le choc. Il déserta quelque jour apres pour partir a la recherche de celle ci.

Pendant des années il erra de planetes en planètes pour la retrouver jusqu' au jour où il eux échoc qu' une sith aurai été vue sur Dantooine et qu elle s était faite capturer par des jedi avant d être ramener sur coruscant.

Il appris également que précédant sa capture, un maitre sith avais également tuer pour avoir voulu proteger le deuxieme.
Dark Vebah compris tout de suite qu il s agissait d'Emeraudia et le fait de savoir que celle ci était prisonniere des jedi mais aussi que sa plus grande concurance concernant le coeur de la twi'lek avait était tuer, alimenta doublement et fortement sa motivation a la récuperer.

Il retourna alors a la forteresse Sith et fit tout pour convaincre le nouveau dirigent des sith, de monter une attaque sur le temple jedi.

L idee plut beaucoup au maitre sith, car celui ci y voyez une opportunité personnel pour monter plus haut dans la hiérachie sith. L idée alla jusqu au oreille du seigneur Malgus, qui lui meme n attendait qu une seule raison pour rallier un maximun de partisant sith pour se venger des jedi et mettre a feu et a sang leur précieux temple.

Le raid se prépara et en l espace de quelque mois l offensive vue lancer.

- « le seigneur Malgus a à entendu notre appel conernant ma demande d organiser cette attaque pour te délivrais. Je me doute que lui n ais pas venu là, juste par compassion de délivrer une de nos sœurs d armes mais peut m importe moi je suis venu uniquement pour toi!
Allez viens laisse moi te débarrasser de ses liens et suit moi ».

Dark Vebah désactiva la cellule d'Emeraudia et avec l aide de la force brisa ses menottes, il lui ota ensuite son serre tête neural et l amena avec lui.
Il sortirent des galeries en affrontant de temps a autre des gardes qui apparaissaient des tournants des couloirs.
Bientôt ils arriverent dans le grand hall principal du temple, là un véritable carnage se fesait rage, des jedi par centaines se battaient contre l immense armada sith qui était là.
Emeraudia devina que le gigantesque tremblement qu il l avais fait se reveiller avait été causé par une grosse navette de transport qui s'etait écrassée a l intérieur du temple et qui par la meme occasion avais détruit plusieurs piliers fondateur du grand hall.

Du sang coulait, des cris d agonies résonnaient, des tirs de blaster et des lame laser s entremêler dans un vacarme assourdissant.

Dark vebah et Emeraudia tentairent d éviter le plus possible les combats, et faire tout leurs mieux pour se diriger sain et sauf vers la sortie du temple, en profitant de la confusion générale.

Le bout etait proche mais a quelques mètres de leur objectif , un jedi apparut devant eux pour leur bloquer la fuite.Celui ci déguéna son sabre et l activa avant de se lancer sur les deux sith.
Dark Vebah poussa Emeraudia sur le coté et sorta a son tour son sabre laser pour repousser l attaque du jedi.

Malgrès les prouesses et les talens de Dark Vebah, le chevalier jedi prena rapidement le dessus et le controle de la situation .

En effet apres quelques échanges, Dark Vebah perit sous un violent coup de sabre de son adversaire.
Emeraudia ne se métrisait plus, elle attira le sabre laser de Dark vebah a l aide de la force et l empoigna.

Elle se jeta aussitôt après , sur le jedi dans le seul et unique but de le tuer. Grace et violence se dégager de ses mouvements et Emeraudia repris l avantage, mais au moment ou elle réussissa a désarmer son adversaire elle ressentie une violente douleur dans le dos. Emeraudia venais de se prendre un tir de Blaster par un des soldats de la république, la faisant crier de douleur avant de s éffondrer au sol.

Le jedi l'a priva de son sabre et s enfuiya avant de se faire quelques instants plus tard , tuer par des sith.
Allonger par Terre elle ne put qu' assister au derniers instants de duel qui se dérouler devant elle entre quelques jedi et sith survivants. Bientôt seul des cadavres de sith , jedi, et soldats restaient en guise de décors , tous ou pour la plupart du moins , enssevelis sous de la fumée ou des morceaux de pierres qui s était échapper des restes de pilliers éffondrer a l arriver du vaisseau sith.

Tout n'etait que ténèbres et mort .Emeraudia était étendue la par terre a coté de son défunlt frere d arme : Dark Vebah, et eux deux entourer par des innombrables d autres cadavres victimes de cette attaque. Elle se sentait pres de la mort , les lumieres et les contrastes s éstompés petit a petit de ses yeux, son esprit s egarré entre l 'espace et le temps , elle ne sentait quasiment plus la douleur et ni quoi que se soit, rien d autre ormis des sifflements et echos se faisait entendre a ses oreilles . Soudain elle vit une ombre se dresser devant elle, lorsque elle leva les yeux Dark Malgus se tenais devant son corps meurtrie:

-” pauvre fille ,,, tu ne peut que te féliciter pour tout se que tu vois autour de toi; grace a ta personne, nombreux se sont rassembler avec moi pour détruire se merveilleux temple.
Je dois dire en tout les cas que se fut asssez vexant qu une simple “ jutta” puisse réussir a immobiliser autant de sith pour son jolie minoie alors que moi Dark Malgus, grand seigneur sith n ai pu réussir a le faire malgrès tous mes pouvoirs et mon influence. Donc je me devais avant de partir de ses ruines , de rechercher ta dépouille pour au moins te remercier d avoir pu élliminer cette cité et tous ces jedi. Tu ma enlever une grosse épine du pied Ah! Ah! Ah!.”

Emeraudia n 'en croyait pas ses oreilles, elle répliqua faiblement:
-”maitre,,, je... je vous en pris... sau... sauvez moi ... pitié.”

Le regard du seigneur Malgus se remplissa soudainement de malice.

-” te sauver? Quel question! Mais bien sur voyons ! Quelle question ! Laisse moi te sauver AH ah ah!.

Dark Malgus serra son poing et Emeraudia se vit soulever et tenu en lévitation.
Elle sentais sa gorge se serrer de plus en plus . Le seigneur Noir des sith été en train de l étranger grace a sa force obsure. Emeraudia se forca a parler:

“ Mai.... Maitre pou... pourquoi ?”
“Ma pauvre fille que croie tu que je puisse faire de toi ?
Tu n es que de la chair pour Bantha, naïve et idiote ! , tu es faible et une sith faible est une sith inutile.Ton role dans cette bataille est terminer AH aH aH laisse moi donc te sauver de ce monde...”

Dark Malgus souleva Emeraudia dans les airs et l' envoya avec une violente poussée de force, s écrasée contre le mur.
Emeraudia retomba sur le sol le corp brisé et laisser pour morte.

Dark Malgus sorta du temple en ruine avant de disparraitre a l' horizon .

Seul des vaiseaux sith se distinguaient dans les airs, continuant leurs attaques sur la ville et la planete ...

Tout n était désormais que ruine.
Dakstarius
Dakstarius
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emeraudia Un passé tragique 3eme partie Empty Re: Emeraudia Un passé tragique 3eme partie

Message  Ayenon Blackout Mar 27 Mar - 12:46

(Vraiment un grand bravo!!!)
Ayenon Blackout
Ayenon Blackout
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

https://lesoleilvert.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emeraudia Un passé tragique 3eme partie Empty Re: Emeraudia Un passé tragique 3eme partie

Message  Dakstarius Mar 27 Mar - 12:58

Merci Smile la suite arrivera bientôt dans vos salles Very Happy
Dakstarius
Dakstarius
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Emeraudia Un passé tragique 3eme partie Empty je n'aurai pas fait mieux

Message  jourson Dim 1 Avr - 9:22

c'est très bien fait,je dirai plutôt super!!!!!!!!

jourson
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Emeraudia Un passé tragique 3eme partie Empty Re: Emeraudia Un passé tragique 3eme partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum